OL - Mercato : Geneiso clarifie tout sur l’avenir de Nabil Fekir

Nabil Fekir, attaquant de l'OL. Publié par ALEXIS le 03 juillet 2018 à 19:00

Nabil Fekir est passé tout près de signer à Liverpool, dès l’ouverture officielle du mercato estival, début juin. Mais le dossier de son transfert n’est pas encore clos, alors que Bruno Genesio souhaite le voir rester à l’OL pour disputer la Ligue des Champions avec son club formateur.

Nabil Fekir « saisira l’opportunité si un très très grand club le sollicite… ».

Après l’échec de son transfert à Liverpool, Nabil Fekir garde toujours les deux options pour son avenir selon Bruno Genesio. Il peut toujours partir, afin de franchir un palier avec un club plus grand ou décider de rester à l’Olympique Lyonnais.

« Nabil envisage les deux options. Il saisira l’opportunité si un très très grand club le sollicite… », a confirmé l’entraineur des Gones en conférence de presse, ce mardi.

« Fekir est avec nous, il est encore engagé (jusqu’en juin 2020). Il avait émis le souhait de franchir un palier supplémentaire dans un club encore plus huppé que l’OL. Le président lui avait accordé un bon de sortie.

On verra ce qu’il se passera après le Mondial. C’est difficile d’être dans l’incertitude, mais ça fait partie du métier. Je serais très heureux qu’il revienne. On a des échéances très importantes dès le mois d’août », a exprimé Genesio ensuite.

Outre les Reds, Chelsea et Tottenham se sont positionnés pour recruter le capitaine des Gones, qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde 2018, en Russie, avec les Tricolores.

Afficher les commentaires