Chelsea - Mercato : Real, Courtois se confie sur son avenir

Thibaut Courtois ciblé par le Real Madrid.

L'avenir de Thibaut Courtois n'est pas encore réglé par Chelsea FC. Cible de plusieurs cadors européens, l’international belge s’est confié sur la suite de sa carrière. Le portier des Blues a fait savoir qu’il pourrait rejoindre Madrid pour des raisons familiales.

Courtois pourrait rejoindre Madrid pour ses enfants.

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2018 avec la Belgique, Thibaut Courtois n’a toujours pas prolongé avec Chelsea et continue d’animer le mercato estival.

En effet, le Real Madrid serait en quête d’un nouveau gardien de but afin de remplacer Keylor Navas. Si les Merengues avaient ciblé Alisson Becker, les exigences de l’AS Rome auraient refroidi la formation madrilène qui envisagerait de se rabattre sur le portier des Blues. L’international belge présenterait un coût bien moins élevé que celui du Brésilien. Et le joueur de 22 ans qui bénéficie d’une expérience en Liga correspondrait parfaitement au profil recherché par Florentino Pérez.

Interrogé en zone mixte après la victoire de la Belgique contre le Japon (3-2), l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a expliqué qu’il pourrait revenir dans la capitale espagnole dans le but de se rapprocher de sa famille. Mais rien n’est encore décidé.

« J’aime Londres comme Madrid », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « mais le truc c'est que mes enfants vivent à Madrid. J’aimerais être proche d’eux. Cela ne veut pas dire que je vais revenir, mais mes enfants sont très importants. Ça me permettrait de les voir plus ».