AC Milan - Mercato : L’intérêt du PSG pour Bonucci confirmé

Leonardo Bonucci, défenseur central italien de l’AC Milan.

Malgré les récentes déclarations du directeur général de l’AC Milan concernant l’avenir de Leonardo Bonucci, la presse italienne continue à annoncer un probable départ du défenseur central. Et le PSG ferait partie des destinations les plus sérieuses du joueur de 31 ans.

Le PSG très intéressé par Bonucci

« Leo est notre capitaine, il ne fait pas partie des joueurs avec qui on négocie ou on discute pour un départ. C’est un élément clé de l’équipe, et il sera avec nous pour longtemps », a lancé Marco Fassone, le directeur général de l’AC Milan, histoire de rassurer les tifosis.

Il n’empêche, depuis quelque temps déjà, les déclarations d’intention du club lombard ne sont plus vraiment suivies par des actes, et une offre à 35 millions d’euros est annoncée comme suffisante pour recruter Leonardo Bonucci. Selon La Gazzetta dello Sport, il serait tenté par l’idée de rejoindre le projet du Paris Saint-Germain, et y retrouver notamment son ancien partenaire de la Juventus Turin Gianluigi Buffon.

Une tendance confirmée ce mardi par le média Sport Mediaset qui explique que le club de la capitale est très intéressé pour récupérer le défenseur milanais dans le but de « réunir à nouveau » l’ancien gardien de but de la Juventus Turin et son ex-coéquipier sous le maillot rouge et bleu. Mais Bonucci écouterait également les propositions de Chelsea et de Manchester United, qui se seraient manifestées récemment. Affaire à suivre…