PSG - Mercato : Les mots de remerciements de Yuri Berchiche

Yuri Berchiche, ancien latéral gauche du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 04 juillet 2018 à 01:30

Un an seulement après son arrivée en provenance de la Real Sociedad, Yuri Berchiche est retourné en Espagne. Le latéral gauche de 28 ans s’est engagé pour quatre ans avec l’Athletic Bilbao. À l’heure de quitter la capitale française, le Basque a tenu à envoyer un message à ses anciens coéquipiers et au club.

Yuri Berchiche : « le meilleur que je retiens de Paris c’est cette famille »

Ce lundi, Yuri Berchiche a officiellement quitté le Paris Saint-Germain pour signer à l’Athletic Bilbao. Au lendemain de ce transfert, l’arrière gauche a publié un message d’adieu sur les réseaux sociaux.

« Chers supporters du Paris Saint-Germain. Ce fut un authentique plaisir de porter ce maillot durant cette saison. Ce fut court, mais très intense et beau à la fois. Je ne garde que d’excellents souvenirs de cette incroyable étape durant laquelle j’ai vécu dans une ville spectaculaire et eu le privilège de jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe », a écrit Berchiche.

Avant d’ajouter : « Je me sens chanceux d’avoir pu partager le même vestiaire que ces joueurs et d’avoir pu jouer dans un stade comme le Parc des Princes. N’ayez pas le moindre doute que je continuerai à vous supporter et vous encourage de loin. Je suis sûr que de grandes joies et beaucoup de succès attendent ce club à l’avenir. Merci au PSG de m’avoir fait vivre l’une des meilleures années de ma vie. Allez Paris ! ».

Le Basque n’a pas non plus manqué de placer une dédicace spéciale à Javier Pastore, Angel Di Maria, Giovani Lo Celso et Edinson Cavani, photo à l’appui. « Ce que je garderai aussi de Paris, c’est cette famille. Dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis à la maison et ce fut grâce à tous les moments que nous avons passés ensemble. Je vous souhaite le meilleur, à chacun, et vous savez que nous serons toujours là pour vous. On vous aime », a-t-il lancé.

Afficher les commentaires