Real Madrid - Mercato: Juve, Matuidi valide l’arrivée de Ronaldo

Blaise Matuidi se prononce sur l'éventuelle venue de Ronaldo à la Juve.

Annoncé avec insistance sur le départ, Cristiano Ronaldo pourrait bien prendre la direction de la Juventus Turin. Et l’éventuelle arrivée de l’attaquant madrilène chez le sextuple champion d’Espagne n’est pas pour déplaire à Blaise Matuidi. Le milieu de terrain s’est dit ouvert à une venue de CR7.

Matuidi : «ce serait beau d’avoir Ronaldo».

C’est le dossier chaud du moment. Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre la Juventus. La presse espagnole est un peu catégorique : le transfert de l’attaquant madrilène est imminent. Une question de quelques jours peut-être.

Les merengues auraient en effet accepté l’offre du club turinois. Une offre inférieure à sa clause libératoire pour faciliter son départ. Les champions d’Italie auraient également validé 30 millions d’euros de salaire pour le quintuple Ballon d'Or, tout en lui proposant un bail de quatre ans. Toutefois, rien n’est encore officiel.

Interrogé en amont du match France-Uruguay en quart de finale de la Coupe du Monde en Russie, Blaise Matuidi a commenté l'information envoyant le quintuple Ballon d’Or en Série A. Le milieu de terrain turinois a fait savoir que ce n’est qu’une simple « rumeur », mais il reste ouvert à une arrivée du Portugais.

« Oui, j’ai cru en entendre parler, mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur (…) Je ne vais pas mentir, ce serait beau d’avoir l’un des meilleurs joueurs du monde à la Juve. Ce serait génial pour le club et pour nous les joueurs », a-t-il déclaré en conférence de presse.