AS Monaco : Le nouveau maillot pour la saison 2018-2019 présenté

L'AS Monaco a dévoilé son nouveau maillot (2018-2019) Publié par ALEXIS le 04 juillet 2018 à 18:30

À l’image des clubs de Ligue 1, l’AS Monaco a un nouveau maillot pour la saison 2018-2019. La tunique est du traditionnel Rouge et Blanc et la diagonale qui sépare les deux couleurs est également visible, mais il y a désormais des rayures.

L'AS Monaco a un nouveau maillot avec un nouveau design.

La tenue à domicile de l’AS Monaco pour l’exercice 2018-2019 a été présentée officiellement sur le site internet du club. L’équipe de Leonardo Jardim enfila son nouveau maillot, lors du match amical face au Wisla Cracovie, le samedi 7 juillet, dans le cadre de son stage de préparation en Pologne. Mais bien avant ce rendez-vous, le club Princier a décrit les caractéristiques de la nouvelle tunique.

« Le maillot emblématique de l'AS Monaco scindé en diagonale entre le rouge et le blanc se pare désormais de rayures dans les tons de rouge. L’effet strié donne une impression de vitesse lorsque les joueurs sont en mouvement. La partie rouge du maillot apparaît comme un plastron à l’avant du maillot. Les joueurs se parent de leur bouclier pour affronter les défis de la saison 2018-19.

Le maillot domicile comporte aussi un col en V moderne avec une bande blanche à l'arrière du col côtelé, tandis que les manches sont blanches pour souligner la puissance des épaules. À l’intérieur du maillot la devise du club « Unique Forever » écrite en doré vient parfaire la tenue domicile de la saison 2018-19, tout en respectant les valeurs et traditions du club de l’AS Monaco », ont détaillé les Monégasques.

Afficher les commentaires