PSG - Mercat : Cristiano Ronaldo, un sommet d’urgence sur son avenir

Cristiano Ronaldo, le Real veut parler à son agent

Cette fois l’affaire est sérieuse, Cristiano Ronaldo bouleverse les plans du Real Madrid où un sommet d’urgence a été programmé avec son agent Jorge Mendes ce jeudi ou demain vendredi, selon Marca, pour tirer au clair la question de son avenir.

Ronaldo, le Real veut tirer au clair sa situation

La Gazzetta dello Sport, qui cite le média espagnol en est sûr, l’avenir de CR7 pourrait commencer à s’écrire à la Juventus Turin dès les prochaines semaines. La star portugaise souhaite quitter le club et ses dirigeants qui n’entendent pas céder à ses exigences financières se disposent à le laisser partir. Seulement, Cristiano Ronaldo ne fait pas ce qu’il veut puisqu’il a un contrat courant jusqu’en juin 2021 à respecter avec le Real Madrid.

C’est pour non seulement le lui rappeler et fixer les conditions de son éventuel départ à venir que ses dirigeants auraient convoqué Jorge Mendes, son agent qui représente ses intérêts depuis très longtemps. Avec ce dernier, le Real pourrait soit éteindre la rumeur du départ de sa star ou précipiter son départ.

Cette source italienne avance que « Perez ne souhaite pas traîner trop longtemps sur ce dossier. » Elle pose également la question de savoir « quelles sont les intentions réelles du président Blancos : essayera-t-il de reprendre les négociations pour le renouvellement du contrat de CR7 afin qu’il reste ou envisage-t-il sa vente, notamment aux Bianconeri comme première option? »

Toujours est-il que la réunion entre les dirigeants madrilènes et l’argent de Cristiano Ronaldo est attendue par les médias du monde entier.




Par Gary SLM
Publié le 05 juillet 2018 à 08:01 | mis à jour le 05 juillet 2018 à 08:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp