OM : Eyraud sort la raison secrète du partenariat avec Puma

Eyraud évoque une convergence totale entre l’OM et Puma Publié par Team Foot Sur 7 le 05 juillet 2018 à 10:00

Mercredi soir, Puma est officiellement devenu le nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud a expliqué pourquoi la marque allemande a accepté de signer avec le club marseillais.

Pour Eyraud, Puma a vu en l’OM un club pas comme les autres

Puma a procédé à la présentation officielle des nouveaux maillots de l’OM hier soir. Adidas n’est donc plus le sponsor maillot de l’écurie phocéenne. En marge de cette la cérémonie, Jacques-Henri Eyraud a révélé les motivations secrètes de la signature entre son club et la marque allemande. Pour le président de la formation olympienne, la signature de ce partenariat a été possible parce que Puma s’était très vite rendu compte de la différence entre Marseille et les autres villes et de l’OM avec les autres clubs.

« Le bon partenaire, c'est Puma. Comme l'OM, il veut remettre en cause l'ordre établi, avec des valeurs et une attitude. Il y a une cohérence totale entre ce qu'est Puma et ce qu'est l'OM », s’est d’abord félicité le dirigeant phocéen avant la présentation des nouvelles tuniques avant de confier : « Ils ont pigé très vite que Marseille n'était pas une ville comme les autres, et que l'OM n'était pas un club comme les autres. »