OL - Mercato : Dubois et Terrier visitent les installations du club

Léo Dubois et Martin Terrier, recrues de l'hiver de l' OL ont rejoint le club cet été. Publié par ALEXIS le 05 juillet 2018 à 10:44

Recrutés à l’hiver par l’ OL, Léo Dubois et Martin Terrier ont rejoint leur niveau club cet été. À l’occasion de la reprise des entrainements, ils ont eu droit à une visite des installations du club rhodanien.

Léo Dubois et Martin Terrier ont découvert le Groupama Stadium et le Musée de l' OL.

Après avoir découvert leurs nouveaux coéquipiers de l’ OL, lors de la reprise des entrainements le 2 juillet, Léo Dubois et Martin Terrier sont allés à la découverte des infrastructures du club. Ils ont visité entre autres le Groupama Stadium et le tout nouveau Musée du club.

Les deux joueurs sont les premières recrues des Gones cette année. Ils avaient été transférés en janvier 2018, mais étaient restés dans leur club respectif pour y terminer la saison.

« Quelques heures seulement après avoir effectué une séance physique intense au Groupama OL Training Center, Léo et Martin ont pu se relaxer en se promenant au sein du complexe de Décines.

Le néo latéral droit de l'OL et son compère attaquant ont cette fois pris le temps de s'approprier leur nouvel environnement. En effet, les deux internationaux Espoirs français sont partis à la découverte de leur nouvelle maison, le Groupama Stadium.

Un petit tour du parvis avant de descendre dans les entrailles de l'enceinte olympienne, où Dubois et Terrier ont pu s'asseoir pour la première fois à leur place réservée au sein du vestiaire lyonnais. Un instant immortalisé par les caméras d'OLTV, qui ont ensuite suivi le parcours les menant à l'entrée des joueurs sur la pelouse.

Des premières foulées sur l'herbe fraîchement tondue, le regard perdu dans les travées, en pleine contemplation. Un stade où ces deux joueurs auront l'occasion d'écrire l'histoire à l'avenir, avant de, pourquoi pas, figurer au Musée de l' OL, dernière étape de leur itinéraire, qu'ils ont eu le plaisir de visiter », a relaté Lyon sur son site internet officiel.

Afficher les commentaires