ASSE - Mercato : Départ de Pajot à Angers, Jessy Moulin regrette

Vincent Pajot, ex-milieu de terrain de l'ASSE transféré à Angers.

Ami avec Vincent Pajot, Jessy Moulin a regretté le transfert du milieu de terrain de l’ASSE à Angers SCO, en juin dernier. Néanmoins, le gardien de but admet que ce sont les aléas du football.

Jessy Moulin supporte difficilement le transfert de Vincent Pajot.

Jessy Moulin a vu son pote Vincent Pajot partir de l’AS Saint-Étienne. En effet, ce dernier a fait l’objet d’un transfert dans le club de Maine-et-Loire. Un départ qui laisse un vide autour du portier numéro 2 des Verts qui est copain avec le milieu défensif de 27 ans.

Interrogé par les internautes en exclusivité sur Evect, sur ses sentiments relatifs au départ de son complice à Angers SCO, Moulin a répondu : « si, c'est très dur à encaisser. Malheureusement, c'est comme ça », a exprimé le portier de 32 ans.

« Je suis très heureux pour lui qu'il trouve un autre club. Ce sont les aléas de la vie de footballeur. Il y a des nouveaux, il y a des copains qui s'en vont... Maintenant, il y a la technologie (les réseaux sociaux, ndlr) pour rester proche », s’est consolé le natif de Valence (France). Il faut souligner que Jessy Moulin n’aura plus à ses côtés le joueur le plus drôle des Verts.

« Dans le vestiaire qui est le plus drôle ? Vincent Pajot… (rires) », avait-il confié au site web. Pour rappel, le néo-Angevin a signé un contrat de trois ans le 22 juin dernier, après avoir passé trois saisons dans le Forez.