AS Monaco - Mercato : Irvin Cardona reste en prêt au Cercle Bruges

Irvin Cardona reste au Cercle Bruges une saison encore.
Par ALEXIS
Publié le 05 juillet 2018 à 14:26 | mis à jour le 05 juillet 2018 à 14:26
Résultats

Après saison au Cercle Bruges, couronnée par la montée du club en première division, Irvin Cardona va poursuivre avec le club belge. Ainsi, son prêt a été reconduit d’une saison avec le promu, par l'AS Monaco.

Irvin Cardona, son prêt au Cercle Bruges reconduit pour une saison.

Promu en Jupiler Pro League après une seule saison en deuxième division belge, le Cercle Bruges continue de recevoir des renforts en provenance de sa maison mère, l’AS Monaco. Irvin Cardona est le dernier en date à rejoindre le Cercle.

En effet, le jeune attaquant retrouve le club avec lequel il avait joué la saison dernière. Prêté pour une saison en 2017-2018, le joueur de 20 ans avait contribué à l’ascension des Verts-Noir-Blanc au terme de l’exercice dernier.

« Irvin Cardona poursuit l’aventure au Cercle Bruges où il a été sacré champion la saison passée. Sacré champion de deuxième division belge la saison dernière et auteur du but de la montée en Jupiler Pro League, Irvin Cardona découvrira cette saison la première division de Belgique avec le maillot vert, noir et blanc. Présent au Cercle depuis juin 2017, l'attaquant formé à l'Academy est de nouveau prêté », a officialisé le club de la Principauté.

À noter que le Rocher avait déjà reconduit le prêt du gardien de but, Paul Nardi et également de l'attaquant Guevin Tormin à Bruges.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp