OM - Transfert : Le Torino FC fonce sur Bouna Sarr

L’intérêt du Torino pour Bouna Sarr n’a pris aucune ride

A la recherche d’un latéral droit cet été, les recruteurs du Torino auraient jeté leur dévolu sur le "rêve" Bouna Sarr, joueur de l’Olympique de Marseille.

Bouna Sarr, le « rêve » du Torino

Le Torino n’a rien perdu de son intérêt pour Bouna Sarr. Annoncé depuis le début du mercato estival dans sa mire, le latéral doit de l’OM avait vu le club turinois lui lâcher quelque peu les baskets, parce que concentré sur l’enrôlement de Bruno Peres. Mais les Turinois ont échoué sur la piste menant au latéral romain et auraient donc décidé de relancer le dossier Bouna Sarr.

Selon TMW, le Torino « rêve » de faire de l’ancien Messin le renfort du côté droit de sa défense cet été. Pour les recruteurs turinois, la présence dans leur effectif de Nicolas Nkoulou, ancien défenseur central phocéen, devrait décider le Marseillais de 26 ans à accepter leur intérêt. Il faut signaler que l’international camerounais de 28 ans vient d’être définitivement acheté par le Torino.

Mais c’est clair que les recruteurs turinois se lancent là dans une mission impossible. On voit mal comment, après l’avoir récemment prolongé puis jugé intransférable, les dirigeants marseillais accepteraient de se séparer du natif de Lyon cet été. Il est encore temps pour les Turinois de prospecter ailleurs.