PSG - Mercato : Alex Sandro aurait donné sa réponse à la Juve

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

Alex Sandro « n’est pas à vendre. » C’est la réponse lâchée ce mercredi par la Juventus Turin au journal L’Équipe à propos de l’intérêt du PSG pour son latéral gauche. De son côté, le principal concerné aurait d’autres plans pour la suite de sa carrière et en aurait fait part à sa direction.

Alex Sandro refuse de prolonger

Arrivé en 2015 en provenance du FC Porto, Alex Sandro est annoncé dans le viseur de plusieurs formations étrangères. Le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient notamment très intéressés par le profil de l’international brésilien de 27 ans. Pas vraiment prête à se séparer de son défenseur, la Juventus Turin voudrait prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2020.

Mais d’après les révélations livrées dernièrement par le média italien Premium Sport, le joueur aurait fait savoir à la direction de la Juve qu’il ne souhaitait pas renouveler son engagement, alors même qu’il tenait entre les mains une juteuse offre dans ce sens.

À deux ans de la fin de son bail, Sandro pourrait donc quitter l’Italie afin de permettre aux Bianconeri d’empocher un joli chèque qui pourrait permettre au club d’attirer un nouveau défenseur. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui devrait toutefois faire avec le rude concurrence de Manchester United. Affaire à suivre…