Naples - Mercato : Officiel, Ancelotti signe une nouvelle recrue

Ancelotti, entraineur du SCC Naples.

Récemment intronisé à tête du SCC Naples, Carlo Ancelotti poursuit sa campagne de recrutement cet été. Et ce jeudi, le coach italien s’est officiellement attaché les services d’une nouvelle recrue en provenance du Betis Séville. Il s'agit de Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz sous les ordres de Carlo Ancelotti.

« Demain, nous vendrons Fabian Ruiz pour 30 millions. Je ne lui ai pas parlé, je ne voulais pas le conditionner, mais il était déjà vendu. Nous attendions juste que le joueur fasse son choix », avait lâché l’entraineur du Betis Séville, Quique Setién.

Si le départ du milieu de terrain était pressenti vers le Napoli c’est désormais officiel. Le club lombard a officialisé sa venue ce jeudi. « Bienvenue au SCC Naples, Fabian Ruiz », peut-on lire sur le site officiel du club. L’international espagnol quitte ainsi l’Espagne pour une nouvelle expérience dans la Campanie. Il s’est engagé avec le club napolitain pour les cinq prochaines saisons soit jusqu’en 2023.

Le deuxième de Serie A a en effet payé la clause libératoire du joueur de 22 ans estimée à 30 millions d'euros. C’est donc la nouvelle recrue que s’offre l’entraineur Carlo Ancelotti après l’arrivée de Simeone Verdi en provenance de Bologne. Le transfert du Sévillan pourrait ainsi précipiter le départ de Jorginho, fortement courtisé par Manchester City.