OL - Mercato : PSG, Tottenham passe à l’offensive pour Ndombele

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l' OL.

Considéré comme l’une de priorités du PSG cet été, Tanguy Ndombele pourrait bien prendre la destination de la Premier League où Tottenham ne le lâche plus d’une semelle. Les Spurs seraient passés à l’offensive en transmettant une offre si l’on en croit le site Paris United.

Une offre de 45 M€ de Tottenham pour Ndombele repoussé par l'OL.

Une offre de plus de 45 M€ serait sur la table de Jean-Michel Aulas pour recruter Tanguy Ndombele. Elle serait de Tottenham Hotspur. Mais les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient refusé de prêter attention à la proposition du club britannique selon la source. En effet, ils ont bien été clairs sur l’avenir du milieu de terrain de 21 ans qui a brillé la saison dernière.

« Je souhaite conserver Ndombele. On a envie de garder notre ossature », avait affirmé Bruno Genesio en conférence de presse, mercredi. Néanmoins, l’entraineur des Gones n’était pas certain de conserver le joueur très convoité. En plus du Paris Saint-Germain, l'International Espoir Français est suivi par Naples et Manchestter United.

« Après, le marché est fou. On ne sait jamais. Il est beaucoup trop tôt pour dire que toutes les portes sont fermées », a-t-il admis ensuite.

Recrute à Amiens SC promu en Ligue 1 l’été dernier, Ndombele a été flamboyant lors de sa première saison dans l’élite. Il avait mis tout le monde d’accord sur ses qualités tant techniques qu’athlétiques. Il avait disputé 35 matchs de championnat Ligue 1 et inscrit 6 buts. S’imposant ainsi comme le vrai patron de l’entrejeu des Gones.