Barça - Mercato : Porto, offre imminente de Bartomeu pour Herrera

Hector Herrera dans le viseur du FC Barcelone

A la recherche d’un renfort au milieu de terrain, le FC Barcelone pisterait Hector Herrera, joueur du FC Porto. Les recruteurs barcelonais seraient même prêts à transmettre une offre aux Dragons.

Une offre de 25 à 35M€ du FC Barcelone pour Hector Herrera ?

Le FC Barcelone ne verra plus Andres Iniesta animer son entrejeu. Pour le remplacer, Josep Maria Bartomeu et son staff ont déjà signé Philippe Coutinho l’hiver dernier. Mais les recruteurs barcelonais souhaitent attirer Hector Herrera en renfort de l’entrejeu cet été.

Selon John Sutcliffe, journaliste à ESPN, l’état-major catalan envisage même de transmettre assez rapidement une offre comprise entre 25 et 35M€ pour convaincre le FC Porto de lui céder son milieu de terrain. Une offre pas négligeable certaine, mais qui pourrait s’avérer inefficace.

En effet, la concurrence pour Hector Herrera, auteur d’une bonne Coupe du monde, serait très relevée. Le Real Madrid, Arsenal et l’Olympique Lyonnais seraient également cités dans le coup.

Par ailleurs, les Dragons n’auraient aucune intention de se séparer du joueur. Mais l’affaire est toujours négociable compte tenu de la seule année de contrat qui reste à l’international mexicain.

Reste à voir lequel des quatre courtisans déclarés parviendrait à rafler la mise.




Par JOËL
Publié le 05 juillet 2018 à 20:00 | mis à jour le 05 juillet 2018 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp