PSG : Mercato, la mère de Neymar envoie un message clair au Real

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Les supporters du Paris Saint-Germain peuvent se tranquilliser. Le transfert plus que probable de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus Turin n’aura aucune incidence sur l’avenir de Neymar. Et c’est la mère de la star brésilienne qui le dit personnellement.

Neymar n’a aucune raison de quitter le PSG

« Face à l’information émise ce soir par la chaîne TVE sur une supposée offre du Real Madrid au PSG et au joueur Neymar, le Real Madrid C.F. conteste cette dite information, entièrement fausse. Le Real Madrid n’a réalisé aucun type d’offre au PSG ni au joueur.

Le Real Madrid est surpris que la télévision publique espagnole ait pu émettre une information absolument fausse sans que personne dans ce média ne soit entré en contact avec aucune des parties pour confirmer la supposée information qui aurait facilement été démentie.»

Après ce communiqué officiel du Real Madrid pour démentir la rumeur de la chaîne espagnole TVE arguant que Florentino Pérez avait transmis une offre de 310 M€ à Nasser Al-Khelaïfi afin de s’attacher les services de la star brésilienne, la mère du principal concerné est montée au créneau pour mettre les choses au clair en ce qui concerne son avenir.

En effet, profitant d’un entretien avec le quotidien néerlandais Het Laatste Nieuws, Nadine Gonçalves dos Santos a ouvertement assuré que son fils n’a aucune raison de quitter le PSG.

« Avec les critiques sur mon fils, j'essaie d'être sereine. J'ai mon opinion à ce sujet, vous avez la vôtre. Malgré tout, mon fils continue à prendre ses responsabilités sur le terrain. Merci à Dieu, il va bien. Et il continue aussi à performer. Tout ce qui compte est mon fils et ce qu'il va faire dans le futur. Pas ce que l'on dit de lui. Il se sent bien à Paris. Il n'a aucune raison de partir », a déclaré la Brésilienne.