Real Madrid - Mercato : Officielle, Lopetegui s’offre Odriozola

Odriozola rejoint l’effectif de Lopetegui.

Julen Lopetegui, le nouvel entraineur du Real Madrid entame son opération renforcement. Après avoir officialisé l'arrivée de Andriy Lunin et Rodrygo, le club madrilène s’est offert Alvaro Odriozola.

Odriozola rejoint l’effectif de Lopetegui pour 40 millions d'euros.

Depuis quelques jours le Real Madrid fait l'actualité du mercato estival surtout du côté des départs. En effet, plusieurs cadres du club sont annoncés sur le départ, notamment Gareth Bale, Karim Benzema et surtout Cristiano Ronaldo. L’international portugais serait très proche de conclure avec la Juventus Turin.

Mais la formation madrilène est aussi bien partie pour enregistrer de nouveaux joueurs. Après le recrutement des deux pépites : le jeune gardien ukrainien Andriy Lunin et l’attaquant Rodrygo, les Merengues viennent de signer une nouvelle recrue. Il s’agit de Alvaro Odriozola, le joueur de la Real Sociedad.

Le jeune latéral, sélectionné avec l’Espagne pour participer à la Coupe du monde en Russie, s’est engagé avec la Maison-Blanche pour 40 millions d’euros. Il a signé pour les six prochaines saisons.

« La Real Sociedad a conclu un accord pour le transfert du joueur Alvaro au Real. Le club tient à remercier le professionnalisme et l’implication d’Alvaro durant ces années de présence et lui souhaite le meilleur pour son avenir professionnel », peut-on lire dans le communiqué du club basque, relayé par Goal.

Le joueur de 22 ans sera donc un concurrent à Dani Carvajal dans le couloir droit madrilène.


Par Timothée
Publié le 05 juillet 2018 à 21:45 | mis à jour le 05 juillet 2018 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp