Coupe du monde 2018 : Brésil-Belgique, Lukaku évoque Neymar

Romelu Lukaku, attaquant de la Belgique défend Neymar des critiques.

Neymar fait l’objet de critiques de ses adversaires en ce moment à la Coupe du monde 2018. Mais pour Romelu Lukaku, la star du Brésil ne simule pas forcément les fautes. Il reconnait les qualités de grand attaquant du joueur du PSG. Cela vaut le quart de finale qui oppose la Belgique au Brésil, vendredi, à Kazan (20h).

Romelu Lukaku estime queNeymar« n’est pas un acteur ».

Neymar « n’est pas un acteur » selon Romelu Lukaku qui répond ainsi au détracteur du Brésilien accusé de simuler des fautes ou d’en rajouter. Ces propos du buteur de la Belgique interviennent à quelques heures du quart de finale de la Coupe du monde 2018 qui oppose les deux joueurs via leur sélection respective.

« Que pensez-vous de Neymar et de sa propension à se rouler par terre ? Ce n'est pas un acteur. Les joueurs qui l'affrontent jouent très dur sur lui », a répondu l’avant-centre des Diables Rouge, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Il a des qualités supérieures. À mon avis, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est la deuxième fois que je l'affronterai au cours de ma carrière. Et je m'en réjouis », a poursuivi Lukaku.

« Le Brésil est vraiment un test pour nous. On joue la meilleure équipe du tournoi, le grand favori. Ce sera un bon test pour voir où on en est en tant qu'équipe », a fait remarquer le joueur le Blege.