PSG - Mercato : Krychowiak, Henrique négocie avec le Lokomotiv

Grzegorz Krychowiak, milieu de terrain polonais du PSG.

De retour de son prêt à West Bromwich Albion et après une Coupe du Monde ratée avec la Pologne, Grzegorz Krychowiak devrait faire ses bagages et quitter le PSG durant ce mercato estival. Antero Henrique serait d’ailleurs en négociations avec les dirigeants du Lokomotiv Moscou pour un transfert rapide du milieu de terrain acheté à environ 30 M€.

Krychowiak bientôt en Russie ?

En effet, d’après les informations du journaliste russe Nobel Arustamyan, le Paris Saint-Germain et le Lokomotiv Moscou seraient en discussions pour un prêt de Grzegorz Krychowiak. Revenu d’Angleterre avec la ferme volonté de convaincre Thomas Tuchel de lui faire confiance, l’international polonais devrait donc poursuivre sa carrière une nouvelle fois loin de la capitale française.

Le directeur sportif des Rouge et Bleu, Antero Henrique, qui voudrait bien se débarrasser de ce flop de l’été 2016, tenterait de conclure un transfert direct avec interlocuteurs russes, surtout que le PSG doit encore faire bonne impression vis-à-vis du Fair-Play Financier. Récemment, le collectif Paris United a affirmé que Fulham, promu en Premier League, et le FC Séville seraient sur les traces de Krychowiak pour le récupérer durant ce marché estival.

La direction de l’écurie francilienne espère empocher entre 10 et 15 millions d’euros dans ce dossier. Reste à savoir si Henrique parviendra à convaincre le Lokomotiv Moscou d’acheter le Polonais. Affaire à suivre…