PSG - Mercato : Juve, le transfert d’Alex Sandro déjà bouclé ?

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

Arrivé en 2015 en provenance du FC Porto, Alex Sandro n’ira pas au bout de son contrat avec la Juventus Turin. Lié à la Vieille Dame jusqu’en juin 2020, le latéral gauche brésilien devrait changer d’air cet été, le Paris Saint-Germain et d’autres cadors européens étant sur ses traces afin de se renforcer pour la saison prochaine.

Alex Sandro d’accord avec Manchester United

Avec le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain est plus que jamais à la recherche d’un nouveau latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa la saison prochaine. Alex Sandro, international brésilien de 27 ans de la Juventus Turin, est ainsi l’une des principales priorités de recrutement des dirigeants parisiens. Cependant, l’ancien défenseur du FC Porto semble se diriger tout droit vers Manchester United.

En effet, d’après les renseignements livrés ce jeudi par le journaliste anglais Duncan Castles, les Red Devils tiendraient désormais la corde dans ce dossier. Selon lui, Alex Sandro aurait donné son accord à José Mourinho, mais la Vieille Dame se montrerait gourmande et réclamerait une enveloppe d’au moins 60 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Un accord entre les deux clubs pourrait toutefois intervenir à hauteur de 50 millions d’euros.

Reste à savoir si Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, voudra renchérir sur cette piste ou se tourner finalement vers un autre brésilien, Alex Telles du FC Porto. Affaire à suivre…