OM - Mercato : Max Meyer, son agent juge l'intérêt de Marseille

Max Meyer, son gent n’écarte pas une signature avec l’OM

L’Olympique de Marseille voudrait tirer profit du statut de joueur libre de Max Meyer en l’attirant cet été. Une opération à laquelle ne s’opposerait pas l’agent du milieu de terrain allemand.

Roger Wittmann pas opposé à une signature de Max Meyer avec l'OM

Max Meyer a quitté Schalke 04 après avoir refusé deux offres de prolongation fin avril. C’est donc un joueur libre qui arpente le marché des transfert cet été. Une occasion que l’OM, justement à la recherche d’un binôme performant pour Luiz Gustavo, voudrait transformer en aubaine en enrôlant l’international allemand aux 4 sélections pour 1 but.

Pour son agent Roger Wittmann, par ailleurs représentant de Luiz Gustavo, une signature du joueur de 22 ans n’est pas du tout à écarter vu que l’OM est une grosse écurie.

« Évidemment, on sait ce que représente l'Olympique de Marseille, mais on connait également tous les clubs à travers le monde qui aimeraient travailler avec Max, donc, à l'heure où je vous parle, tout reste ouvert pour lui », a expliqué le porte-parole sur Le Phocéen avant d’indiquer : « Je peux simplement vous dire que Marseille est un top club européen et que nous le considérons comme tel. »

Voilà qui pourrait inciter les recruteurs marseillais à foncer.


Par JOËL
Publié le 06 juillet 2018 à 07:40 | mis à jour le 06 juillet 2018 à 07:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp