OM - Mercato : Max Meyer, son agent juge l'intérêt de Marseille

Max Meyer, son gent n’écarte pas une signature avec l’OM
Par Loua Joel
Publié le 06 juillet 2018 à 07:40 | mis à jour le 06 juillet 2018 à 07:40
Résultats

L’Olympique de Marseille voudrait tirer profit du statut de joueur libre de Max Meyer en l’attirant cet été. Une opération à laquelle ne s’opposerait pas l’agent du milieu de terrain allemand.

Roger Wittmann pas opposé à une signature de Max Meyer avec l'OM

Max Meyer a quitté Schalke 04 après avoir refusé deux offres de prolongation fin avril. C’est donc un joueur libre qui arpente le marché des transfert cet été. Une occasion que l’OM, justement à la recherche d’un binôme performant pour Luiz Gustavo, voudrait transformer en aubaine en enrôlant l’international allemand aux 4 sélections pour 1 but.

Pour son agent Roger Wittmann, par ailleurs représentant de Luiz Gustavo, une signature du joueur de 22 ans n’est pas du tout à écarter vu que l’OM est une grosse écurie.

« Évidemment, on sait ce que représente l'Olympique de Marseille, mais on connait également tous les clubs à travers le monde qui aimeraient travailler avec Max, donc, à l'heure où je vous parle, tout reste ouvert pour lui », a expliqué le porte-parole sur Le Phocéen avant d’indiquer : « Je peux simplement vous dire que Marseille est un top club européen et que nous le considérons comme tel. »

Voilà qui pourrait inciter les recruteurs marseillais à foncer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp