Barça - Mercato : Paulinho reçoit une première offre en Chine

50M€ proposé au Barça pour Paulinho.

Après une première saison avec le FC Barcelone, Paulinho pourrait faire ses valises pour un retour en Chine. Un club du championnat chinois (Chinese Super League) serait passé à l’offensive pour s'attacher les services de l’international Brésilien. La franchise aurait fait une proposition aux Blaugranas.

50M€ proposé au Barça pour Paulinho.

Paulinho est actuellement en Russie avec le Brésil pour préparer le quart de finale de la contre la Belgique. Mais l’avenir de l’international brésilien pourrait s’écrire loin du FC Barcelone.

Transféré en Catalogne pour 40 millions d’euros l’été dernier, il a eu des débuts poussifs avant de faire taire ses détracteurs. Auteur de 9 buts et 3 passes décisives en 34 matchs de championnat d’Espagne, il s’est très vite imposé comme un leader au milieu de terrain aux côtés de Rakitic et Andrés Iniesta.

Toutefois, l’ancien joueur de Guangzhou Evergrande pourrait quitter la Liga pour un retour en Chine. Selon les informations du journal Sport, un club de la Super League serait passé à la vitesse supérieure pour son transfert.

La franchise asiatique aurait proposé 50 millions d’euros pour le joueur de 29 ans. Une offre intéressante. Les Catalans pourraient ainsi céder leur joueur d’autant plus que cela leur permettrait de libérer une place pour recruter peut-être un autre Brésilien. , Willian de Chelsea.