ASSE - Mercato : Wahbi Khazri a choisi entre Rennes et les Verts

Wahbi Khazri, attaquant tunisien de Sunderland. Publié le 06 juillet 2018 à 10:35

À la recherche d’un attaquant de pointe pour la saison prochaine, l’ASSE a jeté son dévolu sur Wahbi Khazri, prêté la saison dernière par Sunderland au Stade Rennais. Convaincu par l’international tunisien de 27 ans, le club breton s’efforce également de le retenir définitivement. Aux dernières nouvelles, le prochain point de chute du joueur de 27 ans se préciserait déjà.

L’ASSE doublée par Rennes pour Wahbi Khazri

Jean-Louis Gasset devra finalement tirer une croix sur Wahbi Khazri. Désireux de s’attacher les services d’un véritable avat-centre capable de porter son attaque, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne ne verra pas le joueur de Sunderland débarquer dans le Forez durant ce mercato estival.

Annoncés tout proches de boucler le transfert de l’ancien pensionnaire du SC Bastia, qui avait déjà donné son accord de principe à Gasset, les Verts seraient sur le point de se faire doubler par le Stade Rennais dans ce dossier. En effet, d’après les dernières informations de L’Équipe, les dirigeants rennais auraient formulé une offre salariale conséquente au Tunisien, 200.000 euros bruts par mois, nettement supérieur à ce que lui propose Saint-Étienne.

Vu que la formation entraînée par Sabri Lamouchi dispute la Ligue Europa la saison prochaine, Khazri devrait finalement opter pour une poursuite avec le SRFC. Au grand dam du club stéphanois. Les différentes devraient bientôt se revoir pour boucler l’affaire. À suivre…

Par JEAN-LUC D