ASSE - Mercato : La SPAL prête à sortir le chéquier pour Beric

Robert Beric, attaquant slovène de l’ASSE.

À un an de la fin de son contrat, Robert Beric pourrait quitter l’AS Saint-Étienne durant ce mercato estival. Les dirigeants stéphanois auraient déjà indiqué au clan de l’attaquant slovène qu’il ne serait pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Et aux dernières nouvelles, le joueur de 27 ans susciterait l'intérêt du club italien de La SPAL, 17e du dernier championnat.

La SPAL prête à offrir 4 à 5 M€ pour Beric

Grand acteur de la seconde partie de saison réussie de l’ASSE, après son retour de prêt d'Anderlecht, Robert Beric ne devrait pas faire de vieux os dans le Forez. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le protégé de Jean-Louis Gasset, qui a inscrit 8 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues avec les Verts, serait sur les tablettes de la SPAL qui a décroché son maintien en Série A.

Et d’après les derniers renseignements livrés par le quotidien Le Progrès, la formation italienne serait prête à mettre sur la table des négociations 4 à 5 millions d'euros pour s’offrir les services de l’international slovène des Verts. L’affaire pourrait rapidement se concrétiser entre les dirigeants des deux clubs puisque l’équipe basée à Ferrare a recruté cet hiver Jasmin Kurtic en provenance de l’Atalanta Bergame, un joueur slovène qui possède le même agent que Beric.

Ce qui pourrait donc faciliter l’opération. Attendu ce vendredi matin à l'Etrat pour la reprise, l’ancien buteur du Rapid Vienne pourrait ensuite faire ses adieux à ses partenaires stéphanois. Affaire à suivre…



Par JEAN-LUC D
Publié le 06 juillet 2018 à 11:34 | mis à jour le 06 juillet 2018 à 11:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp