L’Olympique de Marseille voudrait faire de Miguel Trauco le concurrent de Jordan Amavi la saison prochaine. Une cible que le LOSC voudrait également attirer dans son effectif.
L’OM et le LOSC à la lutte pour Miguel Trauco
Miguel Trauco a eu le temps de se faire remarquer en Coupe du monde malgré l’élimination du Pérou dès les phases de poules. Raison de plus pour l’OM, qui le pistait avant même le Mondial, de se lancer à nouveau à ses trousses, le renfort du côté gaude de la défense étant une priorité du recrutement estival marseillais.
Mais l’écurie phocéenne n’est pas seule dans le coup. Selon AS, le LOSC aurait également des visées sur le latéral gauche de Flamengo. Pour les recruteurs lillois, il est question de s’attacher les services de l’international péruvien en prévision des nombreux départs prévus dans leurs rangs. C’est vrai que Gerard Lopez et son staff sont sommés de vendre pour 80M€ s’ils ne veulent pas se faire épingler par la DNCG.
Mais les deux prétendants français devraient garder à l’esprit que le Sporting Portugal se tient également à l’affût dans le dossier Miguel Trauco. Alors, on est curieux de voir lequel de ses trois prétendants déclarés raflerait la mise.