PSG - Mercato : Le RB Leipzig fixe deux conditions pour Zsolt Low

Zsolt Low, entraîneur adjoint au RB Leipzig.

Annoncé dans le staff de Thomas Tuchel comme entraîneur adjoint au PSG, Zsolt Low n’a toujours pas quitté le RB Leipzig où il est sous contrat jusqu’en juin 2019. Si la formation allemande n’est pas opposée au départ de son technicien hongrois, elle aurait tout de même deux exigences.

1 M€ + 1 match amical en 2019 pour avoir Zsolt Low

Zsolt Low n’a toujours pas rejoint Thomas Tuchel, qui l’attend depuis plusieurs semaines, au Paris Saint-Germain. En effet, l’ancien latéral gauche hongrois de 39 ans est encore lié au RB Leipzig qui ne semble pas disposé à le laisser partir si facilement pour la capitale française. Le pensionnaire de Bundesliga souhaiterait profiter de cet intérêt parisien pour empocher un chèque et préparer sa campagne estivale de 2019.

En effet, d’après les informations du quotidien Sport Bild, l’écurie de la galaxie Redbull exigerait une enveloppe de 1 million d’euro pour lâcher Zsolt Low. Mais ce ne serait pas tout puisque les dirigeants de Leipzig demanderaient également l’engagement du Paris Saint-Germain à venir faire un match amical durant l’été 2019 avec la présence garantie de Neymar sur le terrain.

De son côté, le technicien a d’ores et déjà signifié que le PSG était pour lui « la meilleure option, pour des raisons professionnelles et familiales. » Reste à savoir comment finira ce dossier. Affaire à suivre…