AS Monaco - Mercato : Le club officialise l’arrivée de Panzo

Jonathan Panzo s’est engagé avec l’AS Monaco. Publié le 06 juillet 2018 à 14:49

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! Jonathan Panzo s’est engagé avec l’AS Monaco. La pépite de Chelsea a signé avec le club dirigé par Leonardo Jardim.

Jonathan Panzo est désormais un Monégasque.

L’AS Monaco poursuit son opération recrutement. Après le transfert du Lyonnais Willem Geubbels, et des Rennais Sofiane Diop et Wilson Isidor, le club de la Principauté vient d’accueillir un autre juvénile.

Jonathan Panzo s'est officiellement engagé avec le 2e de Ligue 1 cette saison comme prévu. « Nous sommes ravis d’accueillir Jonathan Panzo à l’ASM. C’est un joueur d’avenir qui s’est démarqué par ses aptitudes en sélection et avec les équipes de jeunes de Chelsea FC », a déclaré le vice-président Vadim Vasilyev dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

La nouvelle recrue des Monégasques dispose d’un beau palmarès à 17 ans. Le défenseur central a été sacré champion du monde avec l’Angleterre en 2017 dans la catégorie des U-17. Il a également remporté la FA Youth Cup, l'équivalent de la Coupe Gambardella en France.

Le désormais ex-joueur de Chelsea s’est dit heureux de rejoindre les Rouge et Blanc. « Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco. C’est un grand club qui fait confiance aux jeunes joueurs (…) j’espère m’intégrer le plus rapidement possible », a-t-il déclaré.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp