Le mercato s’annonce chaud du côté de l’OGC Nice. Alors que Alassane Pléa serait proche de rejoindre le Borussia Mönchengladbach, le club niçois travaillerait sur un renfort offensif. Et l’entraineur Patrick Vieira aurait des vues sur Bojan Krkic.

Bojan Krkic pour anticiper le départ de Alassane Pléa ?

Après le départ de Lucien Favre, l’OGC Nice est bien parti pour vivre un mercato agité. En fin de contrat, Mario Balotelli pourrait quitter la Côte d’Azur. L’attaquant italien est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

Auteur d’une bonne saison sous le maillot niçois, Alassane Pléa pourrait lui aussi faire ses bagages. Si les négociations entre les Aiglons et Mönchengladbach au sujet du joueur de 25 ans étaient bloquées, elles ont repris, a annoncé L’Équipe. L’attaquant désireux de changer d’air aurait tranché pour le club allemand.

Conscient que c’est tout le secteur offensif niçois qui pourrait être modifié cet été, Patrick Vieira aurait alors lancé l’opération renforcement. Et selon les informations du journal El Mundo, le coach du club azuréen aurait ciblé Bojan Krkic, l’ancien joueur du FC Barcelone.

Friand de relancer des joueurs talentueux qui se sont un peu perdus, le 7e de ligue 1 cette saison pourrait ainsi miser sur le joueur de Stoke City pour anticiper le départ de Pléa.