Toulouse FC - Mercato : Le club répond pour Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff, ancien milieu de terrain du Stade Rennais.

Libre de tout engagement depuis la fin de son aventure avec le Stade Rennais le 30 juin dernier, Yoann Gourcuff serait en passe de s’engager avec le Toulouse FC. C’est du moins ce qu’a annoncé La Dépêche du Midi ces dernières heures. Les Violets sont sortis du silence pour mettre les choses au clair en ce qui concerne son intérêt pour le milieu de terrain de 31 ans.

La piste Yoann Gourcuff n'est pas d'actualité chez le TFC

Laissé libre par le Stade Rennais, Yoann Gourcuff est à la recherche d’un nouveau point de chute pour rebondir la saison prochaine. Le natif de Ploemeur serait en négociations très avancées avec la formation haut-garonnaise. Un accord serait proche d'être trouvé entre les deux parties. Dans son édition du jour, L'Équipe confirme l'intérêt du TFC tout en révélant celui de Montpellier.

Mais s’il peut continuer d’évoluer en Ligue 1, ce ne sera absolument pas du côté de Toulouse FC. En effet, le club toulousain a démenti être intéressé par l’arrivée de l’international tricolore. Les Pitchounes ont même adressé un message à Montpellier HSC, également annoncé sur les traces. « Voisins de Montpellier, la voie est libre, la piste Yoann Gourcuff n'est pas d'actualité chez nous », a écrit le Téfécé.

Voilà qui relance totalement le mercato de Yoann Gourcuff qui discuterait aussi avec d’autres équipes françaises, l’AS Saint-Étienne notamment. Affaire à suivre…