Real Madrid - Mercato: Juve, le prix de Ronaldo revu à la hausse

Florentino Pérez aurait décidé d’augmenter le prix de Ronaldo.

Depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo était annoncé à la Juventus pour 100 millions d’euros. Mais le départ de l’attaquant du Real Madrid pourrait bien être retardé. Florentino Pérez aurait décidé d’augmenter le prix du transfert de son joueur.

Ronaldo, c’est 150 millions d’euros !

La presse espagnole et italienne ne parle plus que de ça : le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Alors que cette hypothèse était impensable il y’a quelques mois, le départ de l’attaquant madrilène semble se concrétiser.

Il existerait des contacts avancés entre CR7 et la Vieille Dame. Une réunion d'urgence se serait tenue à Madrid entre Florentino Pérez et Jorge Mendes, l'agent du joueur afin d’acter son transfert. La direction madrilène aurait finalement ouvert la porte à un départ de son meilleur buteur en cas d'offre de 100 millions d'euros.

Mais au lendemain de cette rencontre, le joueur de 33 ans vexé aurait confié à ses proches : « si je vaux 100 millions d'euros, c'est qu'ils ne veulent plus de moi ». Une déclaration lourde de sens.

Et selon les informations de La Stampa, le président du club de la capitale ibérique aurait alors revu ses positions. Celui-ci aurait décidé d’augmenter le prix de son protégé, passant à 150 millions d'euros.

Un nouveau tarif qui pourrait refroidir les ardeurs des Italiens. La Juve va-t-elle abandonner cette piste ? Affaire à suivre.