ASSE - Mercato : Atlético, le dossier Gameiro presque bouclé

Kevin Gameiro, attaquant français de l’Atlético Madrid.

Dans le collimateur de l’AS Saint-Étienne, Kevin Gameiro est annoncé sur le départ du côté de l’Atlético Madrid, depuis plusieurs semaines. Et aux dernières nouvelles, l’attaquant de 31 ans serait sur le point de poser ses valises dans un nouveau club. Mais ce n’est pas l’écurie stéphanoise.

Accord total entre l’Atlético et Valence pour Gameiro

Barré par la rude concurrence d’Antoine Griezmann et Diego Costa, Kevin Gameiro devrait quitter l’Atlético Madrid cet été pour aller retrouver du temps de jeu ailleurs. Et comme l’a confié Mateu Alemany, directeur général de Valence, l’international français intéresse beaucoup son club.

« C’est un joueur très intéressant et très bon, nous avons commencé à parler de lui avec l’Atlético », a-t-il confié en conférence de presse. Avec seulement 14 matches joués cette saison dont 11 en tant que titulaire, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain et du FC Séville devrait ainsi rejoindre les rangs du club Che.

En effet, selon la radio COPE Valencia, les dirigeants des deux écuries espagnoles seraient parvenus à un accord à hauteur de 20 millions d’euros, bonus compris, pour le transfert de Gameiro. Jean-Louis Gasset et l’AS Saint-Étienne devraient donc tirer une croix sur cette piste puisque la radio espagnole assure que le transfert du Français devrait être rapidement officialisé par son nouveau club.