OM - Mercato : Flamengo, une menace déjà signalée pour Trauco

L’OM confronté à la concurrence du Sporting Portugal pour Miguel Trauco
Par Loua Joel
Publié le 07 juillet 2018 à 10:58 | mis à jour le 07 juillet 2018 à 10:58
Résultats

L’Olympique de Marseille, soucieux de trouver un concurrent de Jordan Amavi cet été, aurait jeté son dévolu sur Miguel Trauco. Mais le Sporting Portugal aurait également des visées sur le défenseur de Flamengo.

L’OM et le Sporting Portugal à la lutte pour Miguel Trauco

Le Pérou n’est pas allé au-delà des poules en Coupe du monde. Mais Miguel Trauco a pu faire montre de son talent. Une raison pour l’OM, pour qui le dossier n’est pas nouveau, de se lancer de nouveau aux trousses du défenseur péruvien. C’est vrai que le renfort du côté gauche de la défense, où Jordan Amavi a besoin d’une doublure, voire d’un concurrent, est une priorité du recrutement estival olympien.

Sauf que les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls à viser le joueur de Flamengo, justement tiraillé par des envies d’ailleurs. Et son choix se porte sur le continent européen. Selon AS, le Sporting Portugal serait également sous le charme de Miguel Trauco. Pour les recruteurs portugais, il est question de combler le départ de certains joueurs qui n’ont pas apprécié d’avoir eu maille à partir avec les supporters.

Reste désormais à voir qui des recruteurs marseillais ou de leurs homologues portugais rafleraient la mise contre 2M€, somme attendue par Flamengo pour signer le bon de sortie de son latéral gauche de 25 ans. Une somme largement dans les cordes de l'écurie phocéenne, mais qui pourrait justement flamber en raison de la concurrence.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp