PSG - Mercato : Neymar, une opération d’envergure du Real annoncée

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Malgré les récents propos de la mère de Neymar et le communiqué du Real Madrid niant une offre au PSG pour la star brésilienne, l’avenir du joueur de 26 ans ne semble toujours pas fixé. Le journaliste de France Football, Nabil Djellit, estime que Florentino Pérez prépare quelque chose pour l’ancien ailier du FC Barcelone.

Neymar pour remplacer Ronaldo

« Face à l’information émise ce soir par la chaîne TVE sur une supposée offre du Real Madrid au PSG et au joueur Neymar, le Real Madrid C.F. conteste cette dite information, entièrement fausse. Le Real Madrid n’a réalisé aucun type d’offre au PSG ni au joueur.

Le Real Madrid est surpris que la télévision publique espagnole ait pu émettre une information absolument fausse sans que personne dans ce média ne soit entré en contact avec aucune des parties pour confirmer la supposée information qui aurait facilement été démentie », a lancé dernièrement le Real Madrid dans un communiqué publié sur son site officiel.

Toutefois, Nabil Djellit est plus que convaincu que Florentino Pérez n’a pas renoncé à recruter le numéro 10 du Paris Saint-Germain. Pour lui, l’offensive d’envergure que prépare la formation espagnole pour l’enfant de Mogi das Cruzes deviendra évidente si Cristiano Ronaldo rejoint effectivement la Juventus Turin comme la presse ibérique et transalpine l’annonce ces derniers jours.

Les Merengues ne lésineraient pas sur les moyens et pourraient même pousser la folie jusqu’à 300 voire 400 M€ pour tenter d’arracher le Brésilien au Champion de France.

« En cas de départ de Ronaldo à la Juve, il ne faudra pas se leurrer. Le Real tentera Neymar si le joueur donne son accord. Et les 300 ou 400 M€ risquent d’être mis sur la table », a écrit le journaliste sur Twitter, vendredi soir, un peu après avoir publié auparavant : « Neymar reste plus qu’à signer au Real pour sauver sa saison… » Nasser Al-Khelaïfi et les Parisiens sont donc prévenus. Affaire à suivre…