Lyon : Memphis Depay absent à la reprise, grosse sanction en vue

Memphis Depay absent à la reprise, atlas très fâché

Memphis Depay devrait regagner Lyon ce dimanche pour reprendre les entraînements avec ses coéquipiers. Selon Jean-Michel Aulas, une « sanction très grave » l’attend pour avoir séché la reprise des entraînements avec le groupe sans l’autorisation de la direction.

Memphis Depay, Aulas annonce une grosse amende

Très prolifique la saison dernière, Memphis Depay serait bien inspiré de réaliser un exercice 2019 aussi intéressant que le dernier. C’est à ce seul prix que les fans pourraient lui pardonner la bourde qu’il vient de faire de sécher la reprise des entraînements de l’ Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas, le patron de l’ OL a prévenu qu’une grosse sanction allait être infligée à l’attaquant néerlandais pour ce manquement.

Le boss de l’équipe de Lyon a déclaré : "Il y aura une sanction très grave, parce que vis-à-vis des autres, c'est indispensable. Il y aura une très grosse amende, c'est sûr. » Pour autant, le patron des Gones n’oublie pas les belles prestations du joueur l’exerce passé, même si son absence a provoqué un malaise dans le vestiaire lyonnais où les joueurs attendent de voir comme les dirigeants vont gérer l’incident.

Ils ne devraient pas attendre longtemps puisque le joueur devrait rentrer à Lyon ce dimanche. Jean-Michel Aulas l’avait confirmé en disant : « Il va rentrer demain (dimanche) ! Je l'espère ! »