OM - Mercato : Eyraud réagit à l’intérêt de West Ham pour Payet

Dimitri Payet envoie un message inquiétant pour Balotelli

La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe. Dimitri Payet souhaiterait retourner à West Ham la saison prochaine. Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, le but de la manoeuvre saute aux yeux.

Dimitri Payet en quête d’une augmentation salariale ?

Que Dimitri Payet veuille retourner à West Ham est vrai étonnant. C’est vrai que le Réunionnais en avait été le joueur phare (été 2015 - hiver 2017). The Guardian soutient également que l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini en fait sa priorité du recrutement estival.

Mais c’est oublier les conditions qui avaient entouré le départ du meneur de jeu français de l’écurie londonienne. Pour le vice-président hammer, Dimitri Payet est tout simplement un « traitre ».

C’est donc fort naturellement que les dirigeants marseillais se sont beaucoup amusés de cette information. Selon RMC, ils en ont même rigolé. Mais une fois la rigolade passée, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont réfléchi et immédiatement compris l’objectif visé par leur capitaine.

En fait, Dimitri Payet ne souhaite pas être moins payé que Mario Balotelli, à qui les recruteurs olympiens seraient disposés à offrir un salaire mensuel de 600 000 euros, soit le plus gros salaire de l’histoire du club. Un record détenu justement par l’ancien Hammer.

Ce n'est pas sûr qu'il obtienne satisfaction de la part de la direction de l'Olympique de Marseille.


Par Loua Joel
Publié le 08 juillet 2018 à 11:35 | mis à jour le 08 juillet 2018 à 11:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp