OM - Mercato : Garcia déjà confronté à 2 clubs de Ligue 1 pour Ljajic

L’OM, l’AS Monaco et l’OGC Nice à la lutte pour Adem Ljajic Publié par JOËL le 08 juillet 2018 à 13:30

Rudi Garcia aimerait obtenir la signature d'Adem Ljajic avec l’Olympique de Marseille cet été. Un objectif qui ne pourrait être atteint qu’après avoir vaincu les convoitises de deux autres clubs de Ligue pour le milieu de terrain du Torino.

L’AS Monaco et l’OGC Nice également en lice pour Adem Ljajic

Adem Ljajic a réalisé une belle Coupe du monde avec la Serbie et s’est ainsi rappelé au bon souvenir de Rudi Garcia, qui l’avait entraîné aux commandes du banc de l’AS Rome entre 2013 et 2015. Pour le coach marseillais, le milieu axial du Torino, qui peut également évoluer sur les deux ailes de l’attaque, est le joueur tout indiqué pour concurrencer Lucas Ocampos, très combattif certes, mais pas technique.

Seulement voici, comme toujours, les recruteurs marseillais devraient faire face à la concurrence sur la piste menant à l’ancien Florentin. L’AS Monaco, qui a bien suivi les performances au Mondial de l’international serbe aux 32 sélections pour 6 buts, voudrait également l’attirer pour combler le départ de Fabinho à Liverpool ou celui à venir de Thomas Lemar à l’Atletico Madrid.

Sport Mediaset cite par ailleurs l’intérêt de l’OGC Nice. Pour Jean-Pierre Rivère et son staff, il est question d’enrôler l’ancien de l’Inter Milan en vue du possible départ de Jean-Michaël Seri ou d'Alassane Pléa.

Reste désormais à voir qui des trois prétendants français déclarés parviendrait à écourter le contrat du Turinois de 26 ans, valable jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires