PSG - Mercato : Cavani, l’énorme exigence de Neymar à Al-Khelaïfi

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis des mois, Neymar devrait finalement rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. D’ailleurs, l’attaquant brésilien aurait transmis une exigence à son président Nasser Al-Khelaïfi concernant son coéquipier Edinson Cavani.

Neymar ne veut plus jouer avec Cavani et réclame Suarez

Avant la reprise de la saison, Neymar préparerait déjà le terrain au Paris Saint-Germain et ne souhaiterait pas retrouver Edinson Cavani au Camp des Loges. La star brésilienne aurait donc réclamé le recrutement de son ancien partenaire du FC Barcelone, Luis Suarez.

En effet, d’après les renseignements livrés ce dimanche par le quotidien espagnol Sport, le numéro 10 de l’écurie francilienne aurait d’ores et déjà une petite idée concernant la saison à venir et aurait ainsi fait part de ses exigences à Nasser Al-Khelaïfi en matière de recrutement.

Le journal catalan, qui barre à sa Une : « Neymar réclame Suarez », explique que le joueur de 26 ans n’aurait plus l’intention d’évoluer aux côtés de l’Uruguayen et l’aurait signifié à la direction des Rouge et Bleu. Il souhaiterait voir arriver Luis Suarez avec lequel il a joué ensemble durant trois saisons au Barça. Reste à savoir si le Champion d’Espagne acceptera de se laisser dépouiller une nouvelle fois par le PSG. Affaire à suivre…