OL : Préparation, Memphis Depay retrouve le groupe de Genesio

Memphis Depay, attaquant de l'OL.

Absent depuis la reprise de l’Olympique Lyonnais, le 2 juillet, Memphis Depay a retrouvé le groupe de Bruno Genesio, ce lundi matin.

Memphis fait son retour à l'entrainement, après une semaine d'absence.

L’OL est désormais au grand complet pour poursuivre la préparation de la nouvelle saison. Memphis Depay qui n’avait pas repris avec ses coéquipiers le 2 juillet dernier est finalement de retour dans l'équipe. Il a pris part à la petite séance vélo de ce matin à Saillon, en Suisse. Une balade qui a consisté au « réveil musculaire ». Avec le retour de l’attaquant des Gones, le groupe de Bruno Genesio compte désormais 27 joueurs.

« Pas de transition, l’international néerlandais a tout de suite été mis dans le bain d’une préparation intense et débutée il y a une semaine déjà à Décines. Vélo sous les fessiers et casque sur la tête à 7h30 pétantes, il a donc participé au premier réveil musculaire de la semaine, le troisième depuis l’arrivée à Saillon », a indiqué le club rhodanien.

Après les coups de pédale, Memphis et tout le groupe olympien sont passés au petit déjeuner, avant le « rendez-vous en salle de musculation pour la suite du programme » de la journée.

À noter que Nabil Fekir est le seul absent de l’effectif de Genesio. Qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde 2018 avec l’Équipe de France, le capitaine des Lyonnais est toujours en Russie.