Real Madrid - Mercato : Modric se prononce sur le dossier Ronaldo

Modric se prononce sur le dossier Ronaldo.

Cristiano Ronaldo est annoncé depuis quelques semaines vers la Juventus Turin pour une nouvelle expérience. Mais son partenaire Luka Modric ne pense pas que l’international portugais va quitter le Real Madrid.

Modric : « je ne pense pas que Ronaldo va partir ».

C’est le dossier qui agite la planète football depuis plusieurs jours : le possible transfert de Cristiano Ronaldo. En effet, après neuf saisons passées au Real Madrid où il a tout remporté, l’international portugais aurait ses valises en main.

Vexé par les promesses non tenues de la direction madrilène, il souhaiterait s’en aller et la Juventus Turin serait prête à l’accueillir. Les Bianconeris proposeraient 100 millions d’euros pour son transfert, assorti d’un salaire de 30 millions d’euros sur 3 ans. Mais rien n’est encore officiel.

Après avoir atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2018 avec la Croatie, Luka Modric s’est prononcé sur ce dossier chaud du mercato. Le milieu de terrain merengue ne croit pas à un départ de son coéquipier en club. Pour lui, CR7 va rester dans la capitale ibérique ou du moins espère que le quintuple Ballon d’or va continuer avec la Maison-Blanche.

« Je ne pense pas qu'il va partir. J’aimerais qu'il reste parce qu'il est le meilleur joueur du monde. Cela signifie beaucoup et j'espère qu'il restera. Je pense qu'il va rester, c'est mon avis », a-t-il déclaré dans des propos relayés par El Mundo avant d’ajouter : « ça serait génial parce que je ne le vois pas évoluer dans une autre équipe européenne.»