Real Madrid - Mercato : La Juve se fixe un délai pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo sous le maillot noir du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo vit peut-être ses dernières heures dans la peau d’un attaquant du Real Madrid. L’international portugais est annoncé pour un transfert vers la Juventus Turin. Si’ l’opération a vécu un ralentissement ces derniers jours, les Bianconeris se seraient fixé un délai pour faire signer CR7.

La Juventus souhaiterait signer un contrat avec Ronaldo avant la fin de la semaine.

Arrivé dans la capitale espagnole en 2009, Cristiano Ronaldo est en passe de rejoindre la Juventus Turin cet été. Pour la presse italienne et espagnole, son transfert est « imminent ». La Juve souhaiterait boucler l’opération le plus rapidement possible.

Du côté de Turin, tout le monde attend en effet le quintuple Ballon d’Or avec impatience. Les médias évoquaient une possible présentation de CR7 le samedi dernier dans le Juventus Stadium. Un stade qui l'avait applaudi début avril après sa bicyclette d'anthologie en quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais les négociations se seraient ralenties durant ces dernières heures.

Par ailleurs, la volonté de la Vieille Dame pour cette opération ne faiblit pas. À en croire les informations de la radio Cope, Andrea Agnelli, le président de la Juventus, se serait donné un délai de 7 jours pour signer officiellement le transfert du meilleur buteur de la Ligue de la Ligue des Champions.

Ainsi, le natif de Funchal pourait être présenté dans les prochains jours. Affaire à suivre...