ASSE - Mercato : Rennes, visite médicale pour Wahbi Khazri

Wahbi Khazri, attaquant de Sunderland Publié le 09 juillet 2018 à 12:08

Alors que le Stade Rennais attend une réponse de Wahbi Khazri pour un transfert cet été, l’attaquant de Sunderland qui avait été prêté au club breton la saison dernière serait tout proche de s’engager avec l’ASSE. Le Progrès apprend qu’il est attendu dans le Forez, ce lundi, afin de passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Khazri attendu ce lundi à Saint-Étienne pour passer la visite médicale.

Si l’on en croit le journal régional, c’est plutôt à l’AS Saint-Étienne que Wahbi Khazri est non au stade rennais qui attendait la réponse du joueur selon les informations de président du SRFC.

« On attend une réponse. Je pense que maintenant tous les clubs reprennent l’entraînement, ça devrait se décanter a priori cette semaine (la semaine dernière, ndlr), dans un sens ou dans l’autre », avait indiqué Olivier Létang, en conférence de presse, mardi dernier.

La réponse attendue par Rennes serait en faveur des Verts et leur entraineur Jean-Louis Gasset, qui semble avoir convaincu l’attaquant polyvalent de Sunderland AFC relégué en 3e division anglaise. Khazri devrait parapher un contrat de quatre saisons avec Sainté si l’information de la source se confirme.

Cela, pour un montant estimé à 7 M€, plus 3 M€ de bonus. International tunisien, le joueur de 27 ans a pris part à la Coupe du monde 2018. En Russie, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Les Aigles de Carthage avaient été éliminés au premier tour sur une victoire contre le Panama (21).

Par ALEXIS