AS Monaco - Mercato : Pelé signe et fait des promesses

Judilson Mamadu Tuncara Gomes dit 'Pelé'' a rejoint Monaco. Publié par ALEXIS le 09 juillet 2018 à 13:57

Pour remplacer Fabinho transféré à Liverpool, l’AS Monaco a recruté Pelé. Il est en provenance du championnat portugais où il a porté le maillot du Benfica Lisbonne (2015-2017). Il s’agit en effet d’un joueur rodé qui a acquis l’expérience du haut niveau grâce à son passage au Genoa (2011) et au Milan AC en Italie (2011-2015). Le club du Rocher a présenté l’ex-milieu de terrain du Rio Ave 2017-2018.

Pelé, « travailler pour montrer mes qualités et aider l’équipe à atteindre ses objectifs ».

« Après avoir débuté chez les professionnels à 17 ans au CF Belenenses, le milieu de terrain Bissau-Guinéen-Portugais (1,82 m, 75kg) est passé par le Milan AC et le SL Benfica.

Auteur de 7 buts en 31 rencontres de Liga NOS, Judilson Mamadu Tuncara Gomes ‘’Pelé’’ a grandement contribué à la saison historique de son ancien club (Rio Ave) qui termine 5e, battant son record de points dans l’élite (51). Il est d’ailleurs élu ‘’joueur de la saison’’ par Rio Ave. Ancien international Espoir portugais (U19, U20 et U21), Pelé compte une sélection avec la Guinée-Bissau », ont indiqué les Monégasques.

Quant à la recrue de Monaco, elle a affiché son ambition avec son nouveau club. « Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un club ambitieux qui dispute la Champions League et joue les premiers rôles dans son championnat chaque année.

C’est une grande motivation et un rêve de représenter l’AS Monaco. Je vais travailler pour montrer mes qualités et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. J’ai hâte de rencontrer le staff et mes coéquipiers », a confié le joueur de 26 ans.

Afficher les commentaires