Montpellier - Mercato : Bordeaux se positionne pour Roussillon

Jérôme Roussillon pourrait quitter Montpellier HSC dès cet été. Publié par Timothée Jean le 09 juillet 2018 à 15:13

Ciblé par l’Olympique de Marseille, Jérôme Roussillon pourrait quitter Montpellier HSC dès cet été. Le défenseur français pourrait prendre la direction des Girondins de Bordeaux. Celui-ci figurerait sur les tablettes de l’écurie dirigée par Gustavo Poyet.

Jérôme Roussillon, la nouvelle recrue de Gustavo Poyet ?

Auteur d’une belle saison avec Montpellier HSC, même s’il n’a disputé que 22 rencontres, Jérôme Roussillon possède une jolie cote sur le marché des transferts cet été. Quelques clubs du Championnat de France aimeraient en effet le recruter.

Ses belles prestations l’auraient placé dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais avaient déjà tenté de le recruter en hiver dernier, mais son transfert s’est soldé par un échec. Par ailleurs, le club phocéen serait toujours à l’affût pour l’attirer. Mais, un autre concurrent se serait positionné dans ce dossier.

Selon les informations de L’Équipe, les Girondins de Bordeaux seraient sur les traces du joueur de 25 ans. Les Bordelais qui envisagent de renforcer leur couloir gauche et aimeraient le recruter.

Ainsi, le latéral Montpelliérain qui comptabilise 3 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1 pourrait être la première recrue du club scapulaire, d’autant plus que l’entraineur Gustavo Poyet a récemment critiqué sèchement ses dirigeants pour leur manque d’implication sur le plan du recrutement.

Roussillon à Bordeaux la saison prochaine ? L’avenir nous le dira.

Afficher les commentaires