Real Madrid - Mercato : Naples passe à l’offensive pour Benzema

Carlo Ancelotti souhaiterait s’offrir les services de Karim Benzema. Publié par Timothée Jean le 09 juillet 2018 à 16:04

Carlo Ancelotti souhaiterait s’offrir les services de Karim Benzema, son ancien poulain. Et l’entraineur de Naples aurait lancé les grandes manoeuvres pour recruter l’international français.

Ancelotti était à Madrid pour Karim Benzema.

Le Real Madrid traverse actuellement un mercato de tous les dangers. Si le départ de Cristiano Ronaldo semblait impensable, il y’a quelques semaines, son transfert vers la Juventus se dessinerait un peu plus chaque jour. Mais l’international portugais pourrait ne pas être le seul attaquant madrilène à rejoindre la Serie A cet été. Le SSC Naples foncerait sur Karim Benzema.

Carlo Ancelotti, le nouveau coach napolitain, a toujours apprécié les qualités de l’international français, et ce depuis qu’il évoluait sous le banc madrilène. Même si ce dossier s'annonce compliqué, l’entraineur italien tenterait réellement le coup.

L’ancien tacticien du PSG serait ainsi passé à l’offensive pour son transfert. Selon Marca, celui-ci a fait le déplacement à Madrid la semaine dernière. Il aurait rencontré le dirigeant madrilène Jose Angel Sanchez, le bras droit du président Florentino Pérez, afin de connaitre la position des Merengues concernant l’ancien Lyonnais.

A en croire toujours la source, la direction madrilène aurait fait savoir qu’elle n’envisage pas de se séparer leur joueur, ou du moins pas à un prix en dessous de 40 millions d’euros. Les Italiens devront aussi tenter de convaincre le buteur tricolore de baisser son salaire estimé à 8 millions d’euros.

Afficher les commentaires