FC Nantes - Mercato : Sporting Portugal, Ruben Ribeiro en approche

Ruben Ribeiro, milieu offensif du Sporting Portugal.
Par ALEXIS
Publié le 09 juillet 2018 à 15:58 | mis à jour le 09 juillet 2018 à 16:00
Résultats

Visé par le FC Nantes depuis la nomination de Miguel Cardoso, Ruben Ribeiro n’a toujours pas rejoint la Jonelière. Cependant, le dossier du milieu offensif du Sporting Portugal aurait connu un coup d’accélérateur ces dernières heures. En effet, il est de plus en plus question de l’imminence de sa signature chez les Canaris.

Ribeiro au FC Nantes contre un chèque d'un million d'euros.

Ruben Ribeiro est bien parti pour être la première recrue estivale de Miguel Cardoso, le nouvel entraineur du FC Nantes. Ce dernier a coché le nom du joueur de 30 ans en conflit avec le Sporting Portugal, dès sa nomination.

Selon Ouest-France, « le milieu offensif portugais va s’engager pour deux saisons » avec les Jaune et Vert. Évidemment sous réserve de l’incontournable visite médicale.

En rupture de banc avec le club de Lisbonne, Ribeiro avait résilié de façon unilatérale son contrat. Et cette situation avait freiné un temps Waldemar Kita qui souhaitait pourtant mettre le joueur à la disposition de son nouvel entraineur.

« S’il doit venir chez nous, ce sera avec l’accord de son club. Je ne profiterais pas de la situation difficile du Sporting », a précisé le patron du club nantais à la source. Mais, la situation semble avoir évolué si l’on en croit le journal régional qui évoque un transfert qui devrait se conclure autour d’un million d’euros.

Ancien joueur du Rio Ave (2016 à janvier 2018), Ruben Ribeiro avait été dirigé par Cardoso, lors de la demi-saison 2017-2018, avant le départ de la cible nantaise au Sporting Club en janvier dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp