ASSE - Mercato : AS Monaco, Pierre-Gabriel annonce son départ

Ronaël Pierre-Gabriel quitte l'ASSE.

Annoncé tout proche de signer à l’AS Monaco, Ronaël Pierre-Gabriel annoncé son départ officiel de l’ASSE. Le défenseur ne précise pas sa nouvelle destination, mais il a tenu à remercier tout le peuple vert.

Pierre-Gabriel, « c’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de l’ASSE ».

C’est via son compte Instagram que Ronaël Pierre-Gabriel a annoncé son départ officiel de l’AS Saint-Étienne son club formateur. Il n’indique pas le club où il va déposer ses valises, mais ça devrait être l’AS Monaco qui avait monté les enchères, afin de décider le club ligérien a lui céder l’arrière latéral droit de 20 ans. Il faut noter par ailleurs que le RB Leipzig le suivait également.

« Chers supporters Stéphanois, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ de l’ASSE. Je remercie toutes les personnes du club pour ses années, de la formation jusqu’au professionnel, des administratifs à la Présidence ainsi que mes coéquipiers.

Je souhaite également remercier tous les supporters pour votre soutien quotidien qui est tout simplement exceptionnel. Depuis mon 1er match en professionnel contre Guingamp en novembre 2015, vous m’aurez fait vivre de grands moments qui resteront inoubliables pour moi !!! Merci les verts », a écrit Pierre-Gabriel sur le réseau social. La saison dernière, le désormais ancien stéphanois a pris part à 16 matchs en Ligue 1 et avait été titulaire 13 fois.