Juventus - Mercato : Emre Can veut jouer aux côtés de Ronaldo

Emre Can s’est exprimé sur le possible transfert de Cristiano Ronaldo.

Fraichement recruté par la Juventus Turin, Emre Can s’est exprimé sur le possible transfert de Cristiano Ronaldo. L’international allemand a fait savoir qu’il était déjà enchanté à l’idée de voir l’attaquant du Real Madrid débarquer en Italie durant ce mercato estival.

Emre Can: « la venue de Ronaldo serait magnifique ».

Ce lundi, la Juventus Turin a officiellement présenté sa nouvelle recrue Emre Can. Le milieu de terrain en provenance de Liverpool s’est engagé pour un contrat jusqu’en 2022 avec le champion d'Italie.

Il portera le maillot turinois flanqué du numéro 23 et s’est expliqué sur son choix de rejoindre la Vieille Dame. « J’ai choisi la Juventus parce que je connais bien la mentalité de ce club (…) gagner est mon objectif. Je suis ici pour remporter de nouveaux titres », a-t-il confié devant les médias.

Mais, cette conférence de presse a essentiellement tourné autour de la possible arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juve. Interrogé sur ce dossier, l’international allemand a fait savoir que CR7 serait le bienvenu dans le Piémont. L’ancien Red valide ainsi l’éventuelle arrivée du meilleur buteur de la Ligue des Champions.

« N’importe quel joueur voudrait jouer aux côtés de Ronaldo. Cristiano à la Juve, ça serait magnifique », a-t-il indiqué. L’ancien Mancunien va-t-il rejoigne le sextuple champion ? La réponse dans les prochains jours.