PSG : Al-Khelaïfi signe un chèque record pour combler Tuchel

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Thomas Tuchel ne dispose toujours pas d’un staff au complet alors que le PSG a effectué sa rentrée mercredi dernier. Mais aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi aurait accepté de faire une petite folie afin de permettre à nouveau coach de travailler dans les meilleures conditions possibles.

Zsolt Löw va rejoindre Tuchel contre 1,5 M€

Thomas Tuchel devrait finalement avoir son adjoint tant réclamé. L’affaire serait d’ores et déjà réglée. En effet, d’après les informations du journal local Leipziger Volkszeitung, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord avec leurs homologues du RB Leipzig pour l’arrivée de Zsolt Löw, l’adjoint demandé par Thomas Tuchel depuis des semaines.

Pour ce renfort technique, Nasser Al-Khelaïfi versera une indemnité de 1,5 million d’euros pour l’ancien joueur de Mayence, sous les ordres du technicien allemand. Un montant qui fera de Zsolt Löw l’adjoint le plus cher de l’histoire. L’ex-international hongrois devrait donc s’engager dans les prochains jours avec les Rouge et Bleu. Il faut dire que Leipzig a laissé cette possibilité au cas où le Champion de France refuse le match amical avec une présence obligatoire.

Zsolt Löw sera le second adjoint de Tuchel après Arno Michels. Reste désormais l’officialisation de l’affaire par les deux clubs. Affaire à suivre…