OM : Amavi sort la raison de son absence en équipe de France

Jordan Amavi justifie son absence au Mondial

Jordan Amavi n’a pas été appelé dans les 23 sélectionnés en équipe de France pour la Coupe du monde. Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille estime que c’est une décision logique de Didier Deschamps.

Jordan Amavi avoue ne pas mériter l’équipe de France

Jordan Amavi avait fait une bonne première partie de saison avec l’OM. Ce qui lui avait même valu d’être appelé par Didier Deschamps lors de certains matches amicaux de l’équipe de France.

Mais il n’en dit pas autant de sa seconde partie de saison. Une seconde moitié de saison où il avait été beaucoup moins brillant et qui justifie qu’il ne soit pas présent au Mondial avec les Tricolores.

« Si je méritais d'y être ? Bah écoute, apparemment… (Il coupe). Non, non attends. Déjà, pour moi, j’ai fait une bonne première partie de saison », a estimé l’ancien Niçois dans Onze Mondial avant d’avouer : « La deuxième partie n’était pas bonne. Donc voilà, je comprends un peu pourquoi je n’ai pas été rappelé en équipe de France. Peut-être que c’est par rapport à ça. Ou sinon, je ne sais pas. Mais c’est comme ça, ce sont les choix du sélectionneur. Je les respecte. Je n'ai aucun regret. Quand je vois ma deuxième partie de saison, non. Pour moi, c’est logique. »

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter de se montrer performant sur toute la saison pour un retour en sélection.


Par Loua Joel
Publié le 09 juillet 2018 à 20:30 | mis à jour le 09 juillet 2018 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp